Bienvenue dans le monde d'Equilibrium
Un MMORPG "Old School" en développement depuis février 2023. L’idée folle d’un passionné de créer son propre MMORPG. Le client est développé sous Unity 6 et les assets graphiques proviennent majoritairement du store. Le développement est réalisé sur mon temps libre et je m’impose des standards d’optimisations de code élevés, le moment venu, il en sera de même pour la partie graphique, le but étant de proposer un jeu agréable graphiquement tout en restant léger.
A terme, cinq races au total, quatre d’aventuriers, les humains, les elfes, les orcs et les morts-vivants. Une race dédiée à l’artisanat, les nains. Un niveau maximum porté à 50.
Pour les aventuriers, quatre archétypes, Combattant, Scout, Magicien, Soigneur, puis 8 classes de spécialisations accessibles au niveau 15, Gardien, Berserk, Archer, Assassin, Mage, Nécromancien, Templier et Druide. Un leveling fluide au fil de la découverte du monde, des différentes zones, des quêtes et donjons.
Pour les artisans, quatre spécialisations, Travail du bois, Travail du textile, Travail de la forge, Fourniture générale. La possibilité de cultiver ses terres, posséder un magasin.
Du PvP avec des zones contestées et des champs de batailles où même les artisans peuvent faire la différence. Des raids PVE de 10 à 20 joueurs, le tout à partir du niveau 20.
Au fil de vos aventures vous découvrirez 8 biomes majeurs, plaine, montagne, tropical, bois sombres, désert et savane, forêt enchantée, volcanique et polaire.
Le jeu sera bientôt disponible en dernière version alpha majeure, afin de valider le début de version béta (tous les systèmes de bases fonctionnels). Vous pouvez nous rejoindre sur discord afin d’être prévenu de la disponibilité du launcher.
Le site sera complété au niveau des informations dans les mois à venir.