Avancée du développement

Bientôt deux ans que le projet est lancé, voici un petit tour de l’avancée du développement :

– Serveur de Login (Connexion / Création et Sélection Joueur)

– Serveur de Zones (Principales, Instances)

– Contrôleur Joueur

– Contrôleur Caméra

– Système de Prédiction / Réconciliation

– Système Joueur statistiques basiques (Vie / Mana / Mort)

– Système Attributs basiques (Résistance / Force / Agilité / Intelligence / Sagesse / Vitesse)

– Système Résistances Physiques (Armure / Blocage / Évitement)

– Système Résistances Magiques (Chaud / Froid / Poison / Maladie)

– Système Puissance Attaque (Magie / Physique / Vitesse Attaque et Cast / Taux Critique)

– Système d’Archétype de base (Guerrier / Scout / Magicien / Soigneur)

– Système Influence des Attributs

– Système de chat (Global, Trade, Guilde, Groupe, Private)

– Système d’inventaire joueur

– Système d’équipement joueur

– Système de ciblage joueur

– Système d’interaction NPC

– Système d’interaction Objets

– Système de Guilde

– Système d’attaque physique

– Système de sorts

– AI basique (4 archétypes)

– Système de combat basique

– Collecte de ressources (Harvesting)

– Système de Housing

Il est à noter que certains de ces systèmes sont en debug actuellement.

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