Bientôt deux ans que le projet est lancé, voici un petit tour de l’avancée du développement :
– Serveur de Login (Connexion / Création et Sélection Joueur)
– Serveur de Zones (Principales, Instances)
– Contrôleur Joueur
– Contrôleur Caméra
– Système de Prédiction / Réconciliation
– Système Joueur statistiques basiques (Vie / Mana / Mort)
– Système Attributs basiques (Résistance / Force / Agilité / Intelligence / Sagesse / Vitesse)
– Système Résistances Physiques (Armure / Blocage / Évitement)
– Système Résistances Magiques (Chaud / Froid / Poison / Maladie)
– Système Puissance Attaque (Magie / Physique / Vitesse Attaque et Cast / Taux Critique)
– Système d’Archétype de base (Guerrier / Scout / Magicien / Soigneur)
– Système Influence des Attributs
– Système de chat (Global, Trade, Guilde, Groupe, Private)
– Système d’inventaire joueur
– Système d’équipement joueur
– Système de ciblage joueur
– Système d’interaction NPC
– Système d’interaction Objets
– Système de Guilde
– Système d’attaque physique
– Système de sorts
– AI basique (4 archétypes)
– Système de combat basique
– Collecte de ressources (Harvesting)
– Système de Housing
Il est à noter que certains de ces systèmes sont en debug actuellement.